ENSA de Marrakech

Ecole d'Ingénieurs

Activités scientifiques

Triz Futur Conference 2019 (TFC'19)

Conférence Internationale sur le Monitoring des Sy...

Etudiant à l'ENSA - Espace étudiant

ESPACE ETUDIANT

Lauréats de l'ENSA

VOLET PEDAGOGIQUE

Enseignant à l'ENSA - Espace enseignant

EMPLOIS DU TEMPS

Ecole Nationale des Sciences Appliquées de Marrakech sur Facebook

ENSA de Marrakech

ENSAM

Recherche scientifique

Appels d'offres

Appel d'offres

Relations extérieures

Relaction extérieures

Emplois du temps

Emplois du temps du deuxième semestre au titre de 2021/2022.

Consulter

Réservation de la salle polyvalente

Espace étudiants

ENSApp: Espace réservé aux étudiants de l'ENSA de Marrakech.

Emplois du temps

Suivez nous sur

Suivez nos activités sur les réseaux sociaux.

ENSA sur Facebook  ENSA sur Google+

Ecole Mathématique Africaine sous le thème Théorie générale des processus stochastiques et Introduction au calcul de Malliavin

L’Université Cadi Ayyad organise une Ecole Mathématique Africaine sous le thème: Théorie générale des processus stochastiques et Introduction au calcul de Malliavin.

L’Université Cadi Ayyad (UCA) et l’Association Marocaine de Probabilités et Statistique (AMPS) organisent en collaboration avec le Centre International de Mathématiques Pures et Appliquées (CIMPA), l’Union Mathematique Africaine (UMA) et le Laboratoire Euro-Maghrébin de Mathématiques et de leurs Interactions (LEM2I), une Ecole Mathématique Africaine sous le thème: Théorie générale des processus stochastiques et Introduction au calcul de Malliavin.

L’objectif de cette école est de développer la recherche scientifique en Afrique et de permettre aux étudiants de communiquer et échanger des idées scientifiques de recherche avec d’autres chercheurs à l’échelle nationale et internationale et initier les étudiants en début de thèses à la recherche sur des sujets d’actualités. Cette réunion offrira aux étudiants de troisième cycle et aux jeunes enseignants-chercheurs du Maroc et des pays avoisinants (Algérie, Mauritanie, Tunisie, Afrique subsaharienne, ainsi que d’autres pays de la méditerranée) une formation sur des thèmes de recherche récents dans le domaine des probabilités et statistique ainsi que leurs applications.

Consulter le site officiel de l'école: http://ema2015.uca.ma/

Voir aussi:

1. Intenational Workshop on Information Technology and Communication

2. Deuxième édition du Workshop sur les Systèmes Embarqués et Applications

3. Triz Futur Conference 2019 (TFC'19)

4. Conférence Internationale sur le Monitoring des Systèmes Industriels - CIMSI'2019

5. Les archives