Vendredi 18 mai 2012   [ Accueil ]

 
 

 

 

 

 

 

 

Appel à soumission

La langue des Journées de Probabilités et Statistique de Marrakech est le français. Bien sûr, les auteurs non francophones pourront présenter leurs communications en langue anglaise, avec un résumé en français.

Pour soumettre une communication aux Journées de Probabilités et Statistique de Marrakech, vous devez préparer :

- Un résumé, destiné au livret du participant, d'un maximum de 300 mots à copier dans la rubrique abstract de la page de soumission. Ce résumé devra permettre au lecteur de se faire rapidement une idée précise du sujet que vous traitez. Vous n'avez à mentionner ni le titre, ni l'orateur, ni le(s) co-auteur(s). Vous n'avez pas non plus à inclure de traduction en anglais, ni de mots-clés.

- Un texte "long" de 2 à 6 pages qui sera mis en ligne sur le site des journées . Ce texte long devra mentionner le titre, le ou les auteurs, leurs affiliations et leurs adresses. Il comprendra un résumé en français, un résumé en anglais, une liste de mots-clés et une bibliographie. Vous devez l'envoyer en format TEX et PDF à l'adresse email jpsm2011@ensa.ac.ma en utilisant le gabarit Latex suivant:

 

Télécharger le document

 

 

 

 

 

 

 
 

Chiny © 2011