ENSA de Marrakech

Ecole d'Ingénieurs

Consulter toutes les actualités et événements pass...

Consulter toutes les actualités et événements passés parus sur notre site Web

Avis concernant la date de début des cours

Futur étudiant

FUTUR ETUDIANT

Etudiant à l'ENSA - Espace étudiant

ESPACE ETUDIANT

Lauréats de l'ENSA

LAUREAT DE L'ENSA

Enseignant à l'ENSA - Espace enseignant

VOLET PEDAGOGIQUE

Ecole Nationale des Sciences Appliquées de Marrakech sur Facebook

ENSA de Marrakech

ENSAM

Recherche scientifique

Appels d'offres

Appel d'offres

Relations extérieures

Relaction extérieures

Emplois du temps

Emplois du temps du premier semestre au titre de 2019/2020.

Consulter

Evaluation des services

Evaluez nos services

Comment trouvez-vous les services rendus à l'ENSA?

Evaluer maintenant

Réservation de la salle polyvalente

Espace étudiants

ENSApp: Espace réservé aux étudiants de l'ENSA de Marrakech.

Emplois du temps

Suivez nous sur

Suivez nos activités sur les réseaux sociaux.

ENSA sur Facebook  ENSA sur Google+

IEEE ComSoc Distinguished Lecture

Publié le 17/04/2013

IEEE ComSoc Distinguished Lecture presentée par Pr. Ma Maode le 23 Avril 2013 à 9h à l'ENSA Marrakech. Titre de la conférence : Enhancements of Security Functionality for LTE/LTE-A Wireless Networks.

Biography:
Dr. Maode Ma received his Ph.D. degree in computer science from Hong Kong University of Science and Technology in 1999. Dr. Ma is an Associate Professor in the School of Electrical and Electronic Engineering at Nanyang Technological University in Singapore. He has extensive research interests including wireless networking and wireless network security. He has led and/or participated in around 20 research projects funded by government, industry, military and universities in various countries. He has been a member of the technical program committees for more than 120 international conferences. He has been a general chair, technical symposium chair, tutorial chair, publication chair, publicity chair and session chair for more than 50 international conferences. Dr. Ma has more than 200 international academic publications and 3 academic books. He currently serves as the Editor-in-Chief of International Journal of Electronic Transport. He serves as a Senior Editor for IEEE Communications Surveys and Tutorials, and an Associate Editor for International Journal of Network and Computer Applications, International Journal of Security and Communication Networks, International Journal of Wireless Communications and Mobile Computing and International Journal of Communication Systems. Dr. Ma is a senior member of IEEE Communication Society and IEEE Education Society. He is also an IEEE ComSoc Distinguished Lecturer and a senior member of IEEE Communication Society and IEEE Education Society.

Voir aussi:

1. Bourses d'excellence dans le cadre du programme Swiss Government Excellence Scholarships

2. Liste complémentaire des candidats admis aux ENSA pour l'année universitaire 2019-2020

3. République Fédérale d'Allemagne: bourses d'études et de recherche

4. Séance d'accueil au profit des étudiants de la Première Année du Cycle Préparatoire

5. Emplois du temps du premier semestre

6. Prolongation du délai de dépôt des candidatures pour bénéficier du logement aux Cités Universitaires

7. Avis concernant la date de début des cours

8. Avis concernant le retrait de l'attestation de Baccalauréat

9. Avis aux étudiants

10. Liste d'attente 3 des admis à l'ENSA de Marrakech

11. Liste d'attente 2 des admis à l'ENSA de Marrakech